20100726

Miu miu is still in da place.

Comme si je n'avais que cela à faire, khâgneuse que je suis. Mais celle là, elle est pour moi : attention buzz/découverte/boum : trois magazines - à savoir Freja Erichsen pour British Vogue, Lily Allen pour Elle U.K. et Eva Mendes pour W - arborent ce mois-ci trois robes à couleurs différentes, orange satiné, lavande et jaune soleil mais pourtant trois robes... Miu miu. Chapeau l'artiste je serais presque tentée de dire. Une couverture pour Miu miu c'était apparemment pas assez, et tant mieux ! D'ailleurs puisque l'on parle de Miu miu, sa nouvelle collection de Stilettos façon 60's revisitées est comment dire... simplement... huuuuuuaaaaaa. Allez je m'arrache. Marie, c'est pas bien.
Back to Alain Dewerpe comme quoi, l'écriture ne s'invente pas.
Nota bene.
Toujours vouloir davantage.

1 commentaire:

  1. hah, that coincidence with the dress is so funny :p
    me and my friend went to London last week, and I bought Vogue while she bought the Elle magazine, and we were like ''what the .. they're both wearing the same dress??'' :p

    RépondreSupprimer