20100621

Je parle de toi

C'est ce qu'aujourd'hui je me dis tout bas, je parle de toi. J'en parle dans ma tête, fort si fort qu'à forcer je força, et forçant je devins forçât. Que plusieurs heures durant le problème se roula dans mon esprit, comme une bille déstabilisée, un bibelot caduque, biaisé. Il s'est lové dans ma conscience, ce crétin n'en sortira plus. Il aurait pu ruiné mes espérances, à l'instar d'un sot rébus et pourtant, et pourtant. J'ai choisis. D'en faire mon deuil. De cet infâme, cet orgueil. Ce suppôt de mauvais aloi. Gare. Gare. Gare à moi.
Et c'est parce que je t'aime, que je ne le dis pas.

2 commentaires:

  1. J'avoue vraiment beaucoup aimer tes textes. Je ne sais si tu les écris tous, mais si c'est le cas il me touche particulièrement. Surtout celui-ci avec ces allitérations.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je les écrit tous, c'est un défaut que j'ai de ne plus utiliser le papier... merci beaucoup, ton commentaire m'a fait très plaisir !

    RépondreSupprimer