20100422

Ils disent que ma peau dorée a un vicieux goût de sucre amer...

Amour, gloire et poney. Poney. Poney. Et cette année c'est rando, c'est rando, c'est randonnée. Il faut bosser, bosser, bosser. Se détourner. De quoi déjà ? Ah oui, il ne faut pas, 'faut pas, 'faut pas, geeker. C'est mal. MAL. J'allais sur Sally Jane Vintage, le blog de Betty, Hello Mr Fox, mais c'est mal, mal, mal, 'faut pas geeker. Ce sont là d'infâmes superficialités auxquelles j'adhère, dans un élan de lascivité. Le poney, c'est normal. Ba oui quoi, j'en fais moi, et cette année, c'est rando, c'est rando, c'est randonnée. C'est jusqu'au 13, en plein mois d'août, l'année prochaine sera donc, forcément, excellente, puisque la rando, la rando, la randonnée se termine... et bien un vendredi, quelle évidence. La prépa, c'est VDM. More and more, and more and more too. Donc je passe, la prépa c'est l'impasse, juste pour celle qui cherche l'évanescence des pensées. Ce que je fais, forcément, en ce même moment. Poney, idée, randonnée.
Blam, Roy Liechtenstein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire