20091007

Mots mots, maudits mots dits, trêve infinie



Putain bibine je t'aime c'est quoi ce carnage dans ta vie ? Pourquoi tu dis toutes ces horreurs ? Pourquoi t'as si brusquement changé ? Qu'est-ce que je t'ai fais enfin ? Parle moi Dieu du Ciel, je t'aime moi, de l'amour le plus profond moi, je veux pas te perdre moi, reviens moi...
Le silence. C'est la chose la plus dure ça,. Surtout quand on est seul, c'est la solitude. Car la solitude est silencieuse, même si le silence veut bien parler quelques fois. Je suis seule, tu es seul, nous sommes seuls. Je t'aime, tu t'aimes, on s'aime. C'est le Paradoxe du Blanc qui est jaune et moi je vois la vie en rose au gré de mes humeurs. Ainsi va la vie, au fil des idées au fil des envies, les mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire