20101031

TALL


Hurla Floriane vendredi soir après son deuxième whisky-jusd'o-manzana-limo. Pour moi le signifiant étant grand, métal ou établissement pénitencier hautement surveillé, convaincue de n'avoir rien compris à ce qu'elle me disait, je ris. D'ailleurs nous rîmes comme jamais. Tall ! Qu'elle hurlait, et tout ça  parce-qu'une nana lambda embrassait un mec munuxi-omicron, mais plus petit qu'elle. Le pauvre. Nous étions deux à hurler Tall maintenant, deux endiablées perchées sur 12, et valsant, et chantant et dansant, et : sans jamais tituber. Ce fut l'exploit de la soirée.

Un éclair et puis la nuit.

Coincées à Baccarat.

1 commentaire:

  1. Tu es d'une classe dégoulinante, tu es si là, belle et présente, non que dis-je tu me hantes avec tes yeux charmants. Je me prends des tas d'immondices que je lèche avec délice, ma face est méconnaissable avec tout ce qu'elle a reçu, je suis triomphante, mais toi t'es tu vue, surplombant la scène de tes plates-formes hallucinantes et de tes draperies par milliers, je te regarde avec mes pauvres derbys plates et je ne peux que pleurnicher en totale ingrate.
    Lorsque je te lis, je ne me reconnais nulle part, et cette totale manière de mettre en scène m'est inconnue et étrangère, parce que je ne possède pas ce don d'être une Reine.

    RépondreSupprimer