20100508

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi.

Aujourd'hui parce que la grande Lara Stone perd de sa blonde teinture et qu'il est préférable de lui opposer le frenchstyle de la petite Charlotte G. Aujourd'hui parce que l'Amérique va mal, pour une catastrophe écologique, on se donne de l'argent du mal, à terme rien ne sera résolu c'est bien ça le hic. Aujourd'hui parce que l'on parle du désastre grec, de ce pays enfouit sous les décombres qui tombe tombe tombe et sombre, mais c'était pourtant si prévisible.
Aucun temps pour finir, quelle navritude bon sang.
Enfin je reviens.
Déjà plus que quelques semaines, une poignée de jours en réalité et le temps ralentira, je pourrais enfin compter mes pas, ne plus me presser, ne plus me stresser, et quitter cet état de fatigue lassée. Après le concours blanc, le deuxième déjà, tout sera finit, ou presque et du moins pour cette année. Après 2 semaines de souffritude effrénée, repos, repos, dodo, dodo, rando, rando, jojo... Jo.
Et j'écoute France Inter. Cela m'a prit sur le tard, je le regrette bien. Je fus déçue hier soir en apprenant à quelle magna de la politique et de la dédaigne du peuple appartenait Radio Classique, mon endors-toi-Marie. Mes préférences musicales s'entrechoquent avec mes opinions politiques et c'est bien dommage. Lassant même. Tant pis.

Eichmann à Jérusalem m'attire. Partons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire