20100320

Veux et fais ce que tu aimes.



Je suis une bourge révolutionnaire. "Tout ce que je sens hors de moi et qui agit sur mes sens, je l'appelle matière".
Je suis mon propre terrain d'expression. Je confronte les genres. J'agis par réaction. Mes basics sont les classiques, mais seulement quand je les tarabuste avec d'autres classes sociales de la mode. Alors je fréquente le sportswear, le glitter, le cool, le ralph, le rock... et convoque toutes les matières. Une veste madame, un tailleur sage, une blouse en lamé, une lavallière, des jodhpurs, ces mocassins. Je ne respecte rien. Cela me va et selon certains ça l'est tandis que pour d'autres ce n'est pas si évident.
Je brise les codes, les néobourgeoises s'en effarouchent. J'aime ça.
Alors, tardant encore à faire mon choix d'accessoires, je jetais l'éponge. Ce sera le foulard. Après tout, personne n'agrémente un sac d'ordinaire. Et un Longchamp est, par définition, son propre agrément. Peut importe. Du vent, le carré de soie. Le mouchoir ira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire