20091206

Parce que la jeunesse, c'est la passion de l'inutile.

Because I love you, I'm falling in love with you and now, I regret. Parce que je ne t'aime pas, je ne t'aime plus et je ne t'ai jamais aimé.
Parce que la vie est ainsi faite qu'il y eu ce regard. Mais c'était si bon. Et c'est pour cela que nous tenons.

Sois honnête envers moi et envers toi même
Un gars comme toi, moi, tu n'es pas sot, je ne le suis pas
Lorsque tu me susurre je t'aime je t'aime je t'aime
Il paraîtrait qu'à mon cœur même on ne la fait pas alors
Vas-y, dis moi, redis moi - carpe diem -  que l'on récolte ce que l'on s'aime
A toi je l'ai dis toi, je veux te l'entendre dire, car je ne suis que princesse de ce cœur dont tu es Roi
Naguère ce fût désir il en est autrement, nous, amants à souffrir, là où l'amour nous mène.

Il est grand temps de te dire que je ne t'aime pas, que je ne t'aime plus, que je ne t'ai jamais aimé. Je serais dans l'erreur de me dire qu'aujourd'hui si je t'aime, c'est carrément plus qu'hier & carrément moins qu'après. Et c'est ainsi que je refuse de m'y languir, autant craindre le pire, à t'oublier.
Et tu ne saurais jamais. Jamais combien je t'adore, combien je t'aime & t'ai aimé. Pour la bonne raison qu'à passion sans fin, foudroyante éternité. T'aimer pour moi c'est de l'or, de l'or hors de portée, or en collier au cou d'une autre, or hors de moi. S V
M C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire