20100917

And the black is back, I'm the black black Jack.

Je ne dropperais pas le world, pas cette fois. Lil Wayzzy sera sorti de derrière les barreaux que je n'aurais point décidé de changer d'avenir, comme il en était souvent question autrefois. Je me verrais bien en Elle savez-vous, Elle Woods, avocate quoi. Peut-être sans l'eau de Vittel et le chiwawa, mais peut-être bien une vie comme celle-là. Ouais. Sauf que ça, c'est dans un an, presque jour pour jour. Et là, c'est moins drôle. Non non c'est pas difficile la khâgne, c'est pas insurmontable, c'est d'ailleurs ni l'un ni l'autre à la fois. C'est plus que ça : c'est le pied. Pour les mous de la tâche j'entends. Va falloir se remuer les méninges, je m'en marre d'avance, rien qu'à l'idée des valises qui tireront certainement mes paupières à la veille de décembre. Tant pis. Il en faut peu pour certains, chez moi c'est plus beaucoup plus c'est, quelque chose.
PS1 : Mad Men et moi c'est le grand bouleversement, on s'adore.
PS2 : M. Duzo, professeur de lettres modernes, a été aperçu jeudi 17 sept. 13h16 devant un lingerie couture pour fortes poitrines.
PS3 : Nan allez je vous évite un vieux jeu de mot.

X.O.X.O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire